vendredi 4 février 2011

Teen Daze, la Surf qui venait du Nord.




On a tous quelque chose en nous de Canadien.
Si ce n'est l'accent ou le sirop d'érable, cela doit être Teen Daze.
Ce musicien de Vancouver hyperactive a en effet sortie son dernier EP sur bandcamp camp en ce début d'année et personne n'en a parlé, Revenons donc sur cette grave faute.
En effet de canadien qui en est était déjà a deux EPs en quelque mois revient avec un Album dans un style plus dansant que les précendent EPs sortie il y a un mois.
Mais il ne s’arrête pas la.

Il vient de créer son propre (micro)label, Cultus Vibes, pour, je cite "partager la musique de certains de mes talentueux amis et avoir une plateforme pour sortir de la musique gratuitement. Ce label est donc un moyen pour moi d'aider à partager le succès que j'ai pu avoir l'année dernière avec certaines personnes qui méritent d'être entendues. Le principe est clair : toutes les sorties sont digitales et gratuites. Nous ne comptons pas faire de l'argent avec" (source:magicRPM)

Creer il y a moins de deux semaines le site propose déjà deux titres de l'artiste dans son "Digital 7" No.2 - Together b/w Something".
Le son est toujours aussi planant que sur ses créations précédente, alors aussi motivante et énergique.

Il se dit volontiers être inspiré par Washed Out et Toro y Moi, et on aime ça. Ce n'est pas du plagiat, c'est de l'inspiration. Et pour une fois, ça fait du bien.

Comme c'est un mec bien, son second Ep est toujours en téléchargement sur son bandcamp, que l'on peut télécharger gratuitement ou choisir le prix que l'on souhaite. L'album s'appelle Beach Dream.
Le 7" est en téléchargement gratuit sur Cultus Vibes.

Je vous laisse sur Let's Fall Asleep Together, de Teen Daze, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire